BLAGUES ACTUS 180

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-06: Deux hommes de 24 et 21 ans ont été blessés après avoir forcé un contrôle routier dimanche soir à Bergerac (Dordogne) à la suite duquel un policier a tiré un coup de feu. De source policière, des policiers ont voulu contrôler une voiture dans un mauvais état apparent où se trouvaient deux personnes. La voiture s'est d'abord arrêtée puis est repartie brusquement. Un policier a alors tiré. La voiture a été retrouvée un peu plus loin, vide. On ignore, hier, si le tir est à l'origine des blessures.

Christophe Castaner: Fallait étrangler la voiture qui était noire….!!

Les deux hommes: Y'avait pas que la voiture qui était dans un mauvais état…!!


Info-titre de "La Montagne" du 16-06: Une étape de Romain (Bardet)

Feu Jules César: Et encore, elle ne passe pas par Rome….!!


Info de "La Montagne" du 16-06: Des permis de conduire frauduleux monnayés des dizaines de milliers d'euros à des personnalités: six personnes dont un gérant d'auto-école et trois anciens agents de la préfecture des Hauts-de-Seine, sont jugées à partir d'aujourd'hui à Nanterre. Les six prévenus sont notamment poursuivis pour "corruption" et "modification frauduleuse d'un système de données mis en œuvre par l'Etat ".

La femme du gérant: J'le savais que tu avais eu le permis dans une pochette surprise, vu la façon que tu conduisais…!!


Info de "La Montagne" du 18-06: Un ancien prêtre qui avait volé des dizaines d'objets de culte pour les revendre à des antiquaires a été condamné, mardi, à un an de prison avec sursis par le tribunal de Blois pour vols de biens culturels. De 2009 à 2013, il avait ainsi perçu plus de 80 000 euros.

L'ancien prêtre: Par contre, je n'ai violé aucun gamin…!!

Signaler ce texte