BLAGUES ACTUS 187

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-07: La soeur de Nadia Hai, qui vient de faire son entrée au gouvernement, en qualité de ministre-déléguée à la Ville, a déposé plainte dimanche 12 juillet à Orléans contre son mari qui s'est volatilisé avec leurs deux enfants âgés de 6 et 7 ans. Le couple devait se retrouver dimanche soir au restaurant. Mais la mère de famille n'a jamais vu arriver son mari. Et quand elle est finalement rentrée à leur domicile commun, le père de famille, un homme d'une quarantaine d'années, avait disparu avec ses deux enfants. Des vêtements ainsi que leurs passeports manquaient également. L'hypothèse d'un départ à l'étranger est envisagée. Une enquête pour enlèvement a été ouverte.

Le mari: On est partis sur une île: La Guyane...!!

Le mari: En plus, à 8h, elle n'était pas encore rentrée...!!


Info-titre de "La Montagne" du 11-07: Des vacances studieuses

Jean-Michel Blanquer: Ben oui, ce sont mes "vacances apprenantes", et les écoles seront ouvertes...!!


Info de "La Montagne" du 11-07: Un match de football sauvage au stade de Jussieu de Versailles et Guyancourt (Yvelines), a dégénéré en bagarre géante à coups de battes de baseball et barres de fer jeudi soir, faisant cinq blessés.

Franck Ribéry: Le foot ne se joue pas avec des battes....!!


Info de "La Montagne" du 11-07: Roselyne Bachelot à Strasbourg aux côtés de Jack Lang

Jack Lang: Roselyne ? Je suis fan, depuis que je l'ai vu chez Hanouna....!!

Signaler ce texte