Blagues actus 188

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-04: Les magasins de bricolage sont désormais autorisés à ouvrir le dimanche, au moins en attendant une nouvelle législation: Le Conseil d'Etat a validé, hier, un décret du gouvernement en ce sens, au grand dam des syndicats, "surpris" par une "décision inacceptable".

François Hollande: D'ici la fin du mandat, tous les Français pourront, ainsi, avoir une boîte à outils...!

Info de "La Montagne" du 11-04: L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a sanctionné, hier, la Russie pour avoir annexé la Crimée: Jusqu'à fin 2014, les 18 députés russes membres de cette instance de concertation ne participeront plus aux votes.

Le président de l'Europe: Prochaine annexion de la part de la Russie, nous leur ferons porter un bonnet d'âne...!

Info de "La Montagne" du 11-04: Silvio Berlusconi vit ses derniers jours de liberté totale, devant sans doute bientôt effectuer des travaux d'intérêt général, après sa condamnation pour fraude fiscale.

Silvio Berlusconi: Pourvu que mon travail d'intérêt général consiste à faire le service dans les soirées mondaines...!

Info de "La Montagne" du 11-04: Un abbé intégriste a été mis en examen et écroué, mercredi a été mis en examen et écroué, mercredi, pour viols aggravés, tortures et actes de barbarie sur trois enseignantes d'une école privée des Yvelines. Usant de son influence spirituelle lors de séances d'exorcisme, il aurait mimé des actes sexuels censés soigner "le mal par le mal".

Ses prochains compagnons de cellule: Nous aussi, on en connaît des séances d'exorcisme...!

Info de "L'Actu" du 08-04: Emma Watson raconte les conséquences d'une scène de baiser passionné pour le film Noé. Elle a déclaré: "A la 6è prise, j'avais les lèvres en sang."

Brigitte Lahaye: Chochotte....!

Signaler ce texte