BLAGUES ACTUS 19

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-08: Des militaires motorisés de la force Sentinelle qui patrouillaient samedi soir à Lille ont tiré sur un véhicule qui venait de leur faire une queue de poisson et qui a pris la fuite.

Les militaires: La prochaine fois, on visera les arêtes corporelles…!!


Info de "La Montagne" du 27-08: La commune de Landévennec, dans le Finistère, a restreint la baignade sur ses plages en raison de la présence d'un dauphin solitaire en rut pouvant représenter un risque pour les baigneurs et les plongeurs, selon un arrêté pris par le maire.

Une touriste: Il faudrait le faire tout le temps, car il y a de plus en plus de mecs en rut…!!


Info de "La Montagne" du 28-08: Une aile de l'Assemblée nationale a momentanément été évacuée, hier matin, en raison d'un courrier suspect reçu par le député Meyer Habib (UDI). La poudre contenue dans l'enveloppe s'est finalement avérée être du sucre.

Meyer Habib: Par contre, j'ai du diabète….!!


Info de "L'Actu" du 20-06: A Eskilstuna (à l'ouest de Stockholm) les mendiants sont obligés d'acheter un permis pour faire la manche (15 euros)….

Un mendiant: J'étais dans cette ville, et je suis allé à Stockholm, mendier, pour pouvoir y revenir, avec mes 15 euros….!!

Signaler ce texte