BLAGUES ACTUS 194

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-08: Une enquête a été ouverte après la dégradation d'un marronnier offert par le musée Anne Franck d'Amsterdam au village corse de Planello. L'écorce du tronc a été arrachée, ce qui menace potentiellement la survie de l'arbre. Caroline Tharot, procureuse de la République de Bastia, a précisé qu'il "n'y avait aucune revendication et aucune inscription". Le marronnier avait été bouturé à partir de l'arbre qu'Anne Franck voyait depuis l'appartement clandestin d'Amsterdam où elle était cachée de 1942 à 1944.

Un citoyen corse: Celui qui a fait ça, mériterait des marrons dans la gueule...!! 


Info de "La Montagne" du 04-08: Soupçonné de corruption et sous le coup d'une enquête de la Cour suprême, l'ex-roi d'Espagne a annoncé sa décision de quitter le pays dans une lettre adressée à son fils, le souverain Felipe VI.

Juan Carlos: J'ai l'intention de demander l'asile à Levallois-Perret....!!


Info de "La Montagne "du 05-08: L'ancien porte-parole du gouvernement et ex-candidat aux municipales de Paris, Benjamin Griveaux, a été chargé par le premier ministre d'une mission parlementaire sur l'alimentation des jeunes, selon le Journal officiel publié hier. Cette mission doit s'attaquer à "la question de l'égalité des chances, qui passe aussi par l'assiette", et concernera, entre autres, les enfants "issus des milieux populaires ou défavorisés", a souligné une source parlementaire.

DSK: Il va faire des jeunes, des branleurs....!!


Info de "La Montagne" du 08-08: L'homme armé de 34 ans, connu pour des antécédents judiciaires et psychiatriques, qui a retenu jeudi soir en otage pendant plusieurs heures sept personnes dans une agence bancaire du centre-ville du Havre s'est rendu en fin de soirée après de longues négociations avec les hommes du Raid. Tous les otages étaient des employés de la banque. Aucun coup de feu n'a été tiré, personne n'a été blessé.

Edouard Philippe: Fallait que j'aille à Paris, pour donner un coup de main à Castex.....!!

Signaler ce texte