BLAGUES ACTUS 20

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 01-09: L'UE met les pendules à l'heure….

Julien Dray: Moi aussi, au PS….pour les Européennes….!!


Info de "La Montagne" du 01-09: L'animateur télé Stéphane Bern a menacé, hier, de quitter à la fin de l'année la mission sur le patrimoine que lui a confiée Emmanuel Macron s'il estimait finalement n'être  qu'un "cache-misère" ou un "pantin". La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, a immédiatement assuré de son "engagement sans faille" et de "la volonté politique" du chef de l'Etat pour la préservation du patrimoine.

Michel Drucker: Mais je croyais qu'il était déjà un pantin…!!

Brigitte Macron: Et moi, alors…?!


Info de "La Montagne" du 31-08: Le cinéaste franco-grec Costa Gavras, 85 ans, a du démentir, hier, à la télévision publique grecque son propre décès, annoncé par de nombreux médias internationaux sur la foi d'un faux tweet.

Costa Gavras: Comme pour une prise d'otage, il aurait fallu que mon cadavre soit filmé avec le journal du jour…


Info de "La Montagne" du 30-08: L'arme qui a servi au meurtre d'une prostituée dans le Bois de Boulogne mi-août a t-elle été dérobée à un policier ? Elle n'a pas été retrouvée mais des soupçons pèsent sur sa provenance.

Une prostituée: Pourquoi dérobée…?!

  • « …Stéphane Bern a menacé, hier, de quitter à la fin de l'année la mission sur le patrimoine… » Michel Drucker: mais qui va me défendre, à présent ? :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte