BLAGUES ACTUS 203

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-09: Ecologie: Maxime Boudeau a créé Nature et Bambou, il y a un an, à Riom (63). Du bambou pour remplacer le plastique.....

Le maire de Bordeaux: En voilà une bonne idée: Le sapin de Noël en bambou, pour remplacer le bois, le plastique !


Info de "La Montagne" du 16-09: Jean-Pierre Pernaut passe la main du journal de TF1 à la fin de l'année.

Christophe Castaner: Chouette, je prendrai de la vodka....!!


Info de "La Montagne" du 16-09: Raoult entendu seul.....

Le président de la Commission d'enquête: Je sens que je vais mettre le maillot du PSG.....!!


Info de "La Montagne" du 19-09: Patrimoine: Des statues originales présentées à la Cité de l'architecture, à Paris, dont l'héritage vivant de Notre-Dame.

Quasimodo: Nul, on ne n'a même pas fait ma statue....!!


Info de "La Montagne" du 19-09: Un couple de quadragénaires qui squattait depuis plusieurs semaines le domicile d'une retraitée placée en maison de retraite, à Saint-Honoré-les-Bains (Nièvre), a été interpellé hier et placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Nevers.

Un Indépendantiste corse: Hier soir, une maison était squattée, à 23 heures. A 23h01, le problème était réglé.....!!

Signaler ce texte