BLAGUES ACTUS 204

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-09: Un jeune de 15 ans, entré mercredi avec un fusil de chasse, qui s'est avéré être non-chargé, dans un lycée professionnel de Saint-Médard-en Jalles, près de Bordeaux, a été mis en examen et placé en Centre éducatif fermé, a indiqué le parquet, hier.

Le jeune: Dimanche, on était rentrés bredouilles, alors je voulais me faire un prof...!!


Info des médias du 20-09: Aujourd'hui, journée du patrimoine, en France.

Giscard: Je me suis dépêché de sortir de l'hôpital, car je sais que j'ai des fans qui viendront me voir......!!


Info de "La Montagne" du 19-09: Dupond-Moretti ne lâche pas l'affaire: S'attirant les foudres des magistrats, le garde des Sceaux a lancé hier une enquête administrative à l'encontre de trois magistrats du parquet national financier (PNF) malgré un rapport qui a largement dédouané le PNF pour ses investigations sur la "taupe" de Nicolas Sarkosy dans l'affaire des "écoutes". L'enquête confiée à l'inspection générale de la justice (IGJ), vise les deux magistrats qui étaient chargés du dossier et leur responsable hiérarchique, l'ancienne cheffe du PNF Eliane Houlette.

Eliane Houlette: Moretti, l'ayatollah de la beaufitude......!


Info de "La Montagne" du 21-09: Fabrice Luchini dans la peau de Didier Raoult ? Voici l'idée qu'a lancée l'acteur, vendredi, sur le plateau de C à vous, sur France 5. "J'aimerais beaucoup le jouer, en lui demandant la permission".

Didier Raoult: Pourquoi pas, s'il prend de la Chloro.....!!

Signaler ce texte