Info-titre de "La Montagne" du 03-10: Macron sonne la fin de l'école à la maison
Manu: C'est Brigitte qui m'a dit comment faire....!!
Info de "La Montagne" du 03-10: Animal expo: Le plus grand salon français dédié aux animaux de compagnie et leur univers accueillera près de 10 000 animaux ce week-end au parc floral de Paris, dans le bois de Vincennes.
Un chat: Faudra qu'on mette un masque....?!
Info de "La Montagne" du 03-10: Le parquet fédéral suisse a annoncé vendredi l'arrestation de quatre personnes-trois originaires du Kosovo et l'une de Macédoine-, soupçonnées de liens avec les organisations jihadistes Al Qaïda et Etat islamique, interdites sur le territoire helvétique. En Suisse, 70 procédures pénales sont en cours dans le domaine du terrorisme à motivation djihadiste. Elles sont principalement menées pour des soupçons de propagande ou de recrutement, de financement des organisations terroristes et contre "les voyageurs du djihad".
Un responsable de Daesh: On aime bien aller en Suisse, où le secret bancaire est, normalement, respecté....!!
Info de "La Montagne" du 03-10: Dans l'espoir de rester ouverts dans les zones classées en "alerte maximale", les restaurateurs se sont rassemblés partout en France vendredi "pour faire du bruit". Le mot d'ordre a été lancé par le médiatique chef bordelais Philippe Etchebest: "Aujourd'hui il y a 150 000 chômeurs en plus dans notre profession sur le premier semestre. J'ai annoncé depuis des mois qu'il y aurait 30% de faillites de restaurants d'ici la fin de l'année".
Un cuisinier: Dommage que Sarko n'ait pas pu venir. Avec toutes les casseroles qu'il a chez lui....!!
salon des animaux de compagnie au bois de Vincennes. J'irai avec ma femme. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé