BLAGUES ACTUS 208

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-10: Face à la propagation de l'épidémie, les pouvoirs publics vont en faire l'annonce aujourd'hui, de la fermeture des bars, à Paris.

Jean-Louis Borloo: C'est décidé, je pars à l'étranger....!


Info de "La Montagne" du 05-10: Liège-Bastogne-Liège: Primoz Roglic remporte la doyenne. Désillusion pour Alaphilippe.

Marion Rousse: A force de lui parler de la 2è vague....!


Info de "La Montagne" du 06-10: Les bars repassent à la caisse.

Un proprio: On va boire la tasse. Et, sans ardoise....!!


Info de "La Montagne" du 07-10: Ils font la manche devant un bar tabac, un client en sort et leur offre un billet de loterie: quatre SDF âgés d'une trentaine d'années ont empoché 50 000 euros à Brest, a révélé hier la Française des jeux (FDJ). Ils se sont partagés le gain, soit 12 500 euros chacun.

Le client: Ils auraient pu m'en donner un peu...!!

  • Fermeture des bars à Paris. Putain !, Comment je vais faire pour sortir. :o))
    Après avoir touché leur gain, les 4 SDF sont repartis refaire les poches du généreux client qu'ils avaient enterré dans une poubelle. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte