BLAGUES ACTUS 209

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-10: La généticienne française Emmanuelle Charpentier reçoit le prix Nobel de chimie.

Agnès Buzin: J'aurais préférée que Véran ait ce Nobel, pour ses travaux sur l'élargissement de la palette de couleur rouge...!


Info de "La Montagne" du 10-10: Un homme de 37 ans a été condamné à six ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Dieppe pour avoir trans mis le virus du Sida à son ancienne compagne.

La compagne: En plus, il n'avait pas mis son masque...!!


Info de "La Montagne" du 10-10: Un suspect âgé de 28 ans s'est livré à la PJ de Versailles et a été placé en garde à vue dans l'enquête sur la terrible agression de  deux policiers à Herblay (Val-d'Oise). Selon son avocat, il explique avoir été présent avec deux hommes sur les lieux des faits, mercredi soir, mais nie avoir participé aux violences. "Ils ont pris les policiers pour des gitans qui rôdaient, il a appelé le 17 depuis son téléphone pour prévenir la police", a relaté à l'AFP Joseph Cohen-Sabban.

Un gitan: Si on ne peut plus rôder....!!


Info de "La Montagne" du 10-10: En Alsace, un salarié a été licencié au motif qu'il a pris le risque de contaminer ses collègues.

Un élève: Moi, j'ai toussé dans la classe, et l'école a été fermée....!!

  • Six ans de prison ferme pour avoir contaminer involontairement sa compagne en lui injectant le Covid avec une seringue, c’est quand même cher payé. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte