BLAGUES ACTUS 212

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-10: Deux personnes ont été interpellées hier dans le cadre de l'enquête sur l'attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), samedi par une quarantaine de jeunes, a indiqué le parquet de Créteil, confirmant une information du Point.

Un policier: Ils avaient des confettis dans les poches...!!


Info de "La Montagne" du 16-10: La Normandie inspire le peintre, David Hockney.....

Feu Robic: Il a trouvé bon, le calva...?!


Info de "La Montagne" du 16-10: Des perquisitions ont eu lieu hier matin aux domiciles et bureaux du ministre de la Santé Olivier Véran, ainsi que chez Edouard Philippe, Agnès Buzin et Sibeth Ndiaye dans le cadre dune information judiciaire ouverte parla Cour de justice de la République sur la gestion de la crise du Coronavirus. D'autres perquisitions ont été menées chez le directeur de la Santé Jérôme Salomon.

Alexandre Benalla: Perquisitions bâclées. Ils n'ont pas retrouvé mon coffre-fort....!!


Info de "La Montagne" du 17-10: Dans l'enquête sur des soupçons de financement lybien, au terme de quatre jours d'audition, Sarkozy à nouveau mis en examen....

François Ruffin: "Association de malfaiteurs", c'est pour les Racailles, non....?!

Signaler ce texte