BLAGUES ACTUS 215

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-10: Un cow-boy en coton, d'Achdé et Jul est le nouvel album de Lucky Luke....

Jul: Les Dalton ? des génies.....!!


Info de "La Montagne" du 23-10: L'entreprise de distributeurs automatiques de boissons Selecta France projette de supprimer 459 postes nets, soit un quart de son effectif, dans le cadre d'un plan de transformation face à l'épidémie de Covid-19. Sélecta prévoit une baisse de 50% de son chiffre d'affaires pour 2020 et n'a aucune assurance d'un retour à la normale en 2021.

Selecta: On ne propose, déjà, pas la Corona, dans nos distributeurs....!!


Info de "La Montagne" du 24-10: Quatre personnes ont été légèrement blessées jeudi soir lors d'une représentation au théâtre municipal de Caen après qu'une partie du décor s'est effondrée sur la fosse d'orchestre. Dans l'effondrement, quatre personnes ont été blessées: un chanteur, un acrobate et deux musiciens.

Olivier Véran: J'avais demandé la fermeture des théâtres....!!


Info de "La Montagne" du 24-10: L'Assemblée nationale a voté à la quasi-unanimité hier le doublement du Congé paternité de 14 à 28 jours, dont sept jour obligatoires, pour une entrée en vigueur à compter du 1er juillet. Les trois jours de congé de naissance seront toujours à la charge de l'employeur, et les25 jours restants seront indemnisés par la Sécurité sociale.

Un futur papa: J'vois pas l'intérêt: Les bars, où j'ai mes habitudes, mes copains, mon ardoise, seront, peut-être, toujours fermés....!!

Signaler ce texte