BLAGUES ACTUS 218

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-11: L'Assemblée nationale a finalement voté mercredi soir une date butoir pour l'Etat d'urgence sanitaire: le 16 février, ce qui est conforme à la volonté du gouvernement. La veille, ces mêmes députés avaient voulu la fixer au 14 décembre. La position gouvernementale s'était retrouvée minoritaire. Ce qui a provoqué une intervention du ministre de la Santé, Olivier Véran, qui est "descendu" spontanément dans l'hémicycle mardi soir et a perdu son calme. Olivier Véran a décrit la situation critique qu'il avait constatée quelques heures plus tôt dans un service de réanimation d'Ile-de-France accueillant de jeunes patients. Il a lancé, furieux à l'adresse de ses contradicteurs LR: "C'est ça la réalité dans nos hôpitaux, si vous ne voulez pas l'entendre, sortez !"

Olivier Véran: Au départ, je voulais que Noël, soit fixé le 25-05....!!


Info de "La Montagne" du 07-11: La princesse saoudienne n'avait pas remis les pieds dans son vaste appartement parisien depuis mi-aôut. A son retour jeudi, elle l'a retrouvé vidé de ses sacs, montres bijoux et fourrures de luxe. Montant total du butin, au moins 600 000 euros. Le ou les malfaiteurs se sont introduits sans effraction dans cet appartement de l'avenue Georges-V à proximité des Champs-Elysées. Une trentaine de sacs Hermès, estimés entre 10 000 et 30 000 euros pièce, une montre Cartier, des bijoux et des fourrures ont disparu. La victime, âgée de 47 ans, a été hospitalisé en état de choc.

La princesse: Et, comment je vais m'habiller, maintenant....?!


Info de "La Montagne" du 09-11: Le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a  annoncé hier soir, sur Tf1, sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. "Oui, je suis prêt. Je propose ma candidature mais à une condition: Je serai candidat définitivement si et seulement j'ai recueilli 150 000sigatures de parrainage  ", a t'il déclaré au journal de 20 heures, précisant qu'aucun autre Insoumis n'avait souhaité être candidat. Il est le deuxième candidat déclaré après la présidente du RN, Marine Le Pen.

Jean-Luc Mélenchon: J'suis tellement fortiche, que je viens d'inventer la primaire, à gauche, avec un seul candidat...!!


Info de "La Montagne" du 10-11: Le 50è anniversaire de la mort du général De Gaulle a été célébré hier dans une grande sobriété par Emmanuel Macron à Colombey-les-deux-Eglises (Haute Marne), où les admirateurs de l'ancien président n'ont pu se rassembler à cause de l'épidémie de Covid 19. Le Chef de l'Etat n'a pas prononcé de discours. Avant son arrivée, il avait envoyé un tweet d'hommage, à son plus illustre prédécesseur: "Résilience et volonté. Cet esprit fut incarné par Charles de Gaulle, engagé pour la France dans les moments de douleurs comme dans ceux de gloires. Cet esprit est un héritage, celui de la France."

Feu Charles de Gaulle: C'est dur d'être aimé par des cons.....!!

  • De Gaule était un géant !
    Plus de deux mètres avec son képi.
    S’il est affligeant d’être aimé par des cons, il est pire d’être détesté par de belles personnes. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte