BLAGUES ACTUS 225

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-11: "Dès que les faits seront établis par la justice, je demanderai la révocation de ces policiers". Gérald Darmanin a fait cette annonce, hier soir.

Jérôme Rodriguez: Et ceux qui ont éborgnés, amputés, blessés des Gilets Jaunes...?!


Info de "La Montagne" du 27-11: Quelle stratégie vaccinale adopter ? La Haute Autorité de santé rendra ses recommandations au gouvernement, la semaine prochaine.

Olivier Véran: Une photo du Père Noël sera offerte, à toute personne qui se fera vacciner....!!


Info de "La Montagne" du 28-11: Plusieurs milliers de papiers d'identité volés ont été saisis lors d'une enquête sur un vaste trafic de faux documents entre Marseille, Montpellier, et les Yvelines au terme duquel 8 personnes ont été mises en examen. L'enquête ouverte en décembre 2018 par un juge montpelliérain, "pour association de malfaiteurs en bande organisée", a mis au jour trois ateliers clandestins.

Sarko: Y'avait la CNI de Paul Bismuth....?!


Info de "La Montagne" du 28-11: Convoquée dans l'enquête sur des prestations de conseil auprès de Carlos Ghosn, en vue d'une mise en examen pour "corruption passive", "trafic d'influence passif" et "recel d'abus de pouvoir", l'ancienne ministre Rachida Dati, est ressortie du bureau des juges sous le statut de témoin assisté.

Carlos Ghosn: J'avais besoin de savoir si je devais avoir des sacs Dior, ou Armani....!! 

Signaler ce texte