BLAGUES ACTUS 226

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-12: La jeune Bretonne de 11 ans a gagné, dimanche, l'Eurovision junior grâce à son titre J'imagine. Une première pour la France, dans l'histoire de ce concours de chansons réservé aux enfants de 9 à 14 ans, qui se tenait en Pologne pour sa 18è édition....

Un Breton: Et, sans chapeau rond....!!


Info de "La Montagne" du 01-12: Le gouvernement va apporter un "soutien renforcé aux acteurs de la montagne", a annoncé hier le secrétaire d'Etat au tourisme Jean-Baptiste Lemoyne avec, notamment, une indemnisation des remontées mécaniques fermées en décembre, y compris celles "gérées par des régies."

Jean Castex: Une appli: "Comment faire un Bonhomme de neige" sera mise en place....!!


Info de "La Montagne" du 03-12: Valéry Giscard d'Estaing, ancien Président de la République (1974-1981), est décédé hier.

Jean-Luc Mélenchon: Au revoir......!!

La famille Bokassa: Comme, on n'a plus de diamants, on a envoyé une carte de condoléances, à Anémone....!

Danièle Gilbert: VGE ?, un sacré lascar, un chaud lapin.....!!


Info de "La Montagne" du 05-12: Plus de 650 kgs de pollen de cannabis ont été saisis mercredi par les douanes, à Bourges dans un camion en provenance d'Espagne, se rendant en Belgique a t'on appris hier auprès de la Direction régionale des douanes du Centre-Val de Loire et du procureur de la République de Bourges. La marchandise d'une "valeur estimée à 6,5 millions d'euros sur le marché illicite de la revente des stupéfiants", est la plus grosse saisie douanière en matière de pollen de cannabis au plan national, en 2020, selon les douanes.

Doc Gynéco: J'ai une allergie au travail, au pollen, mais pas au cannabis.....!!

Signaler ce texte