BLAGUES ACTUS 227

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-12: La reine Elizabeth II recevra dans la prochaines semaines le vaccin Pfizer-BioNTech, qui vient d'obtenir le feu vert des autorités sanitaires britanniques, selon des journaux britanniques publiés hier.

La reine: Il n'est pas question que je meure, avant Michel Drucker.....!


Info de "La Montagne" du 07-12: Jugé pour "corruption"  aux côtés de son avocat et un ancien haut magistrat, Nicolas Sarkozy va s'expliquer  pour la première fois sur le fond des affaires des "écoutes", et entend dénoncer des "infâmies" qui "le poursuivent depuis six ans".

Sarko: M.le juge, je suis en communication directe avec Paul Bismuth. Je vais vous le passer....!!


Info de "La Montagne" du 09-12: Une vache qui divaguait sur l'autoroute A72, à la hauteur d'Andrézieux-Bouthéon (Loire) pendant plus d'une heure trente.....

Olivier Véran: Elle avait le Covid....?!


Info de "La Montagne" du 09-12: Le festival international de séries canneseries a confirmé, hier, les dates de sa 4è édition, qui se déroulera sur la Croisette du 9 au 14 avril 2021, et qu'il souhaite organiser avec des ambitions intactes.

Le Président: Les cannes blanches sont déjà réservées....!!

Signaler ce texte