BLAGUES ACTUS 23

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-09: Les écoliers de l'école primaire du Parc, à Saint-Sever, dans les Landes, ont du faire leur rentrée dans le réfectoire: Leur établissement a été victime d'un incendie, probablement d'origine criminelle, dans la nuit de dimanche à lundi.

Les élèves: C'était cool: Le matin, on a étudié les entrées et la viande. L'après-midi, on a fait les desserts…!!


Info de "La Montagne" du 04-09: Un infirmier d'une trentaine d'années, déjà condamné pour agression sexuelle sur mineur, a été incarcéré, dimanche, soupçonné d'avoir réitéré ces faits sur un garçon de onze ans qui dormait chez lui, à Corbeil-Essonnes (Essonne).

L'infirmier: Je n'ai qu'un lit...alors….!!


Info de "La Montagne" du 03-09: Un mariage qui devait être célébré samedi à la mairie de Nice a été reporté par le maire Christian Estrosi. Le cortège nuptial venu d'un quartier au nord s'était distingué par des rodéos de deux-roues, des véhicules circulant sur les trottoirs, des outrages et insultes à agents.

Les participants au mariage: Mais, on était bourrés….!!


Info de "La Montagne" du 08-09: Le prince héritier japonais Naruhito, qui deviendra empereur en mai, est arrivé hier à Lyon, pour une visite officielle d'unes semaine en France, lors de laquelle il sera reçu par Emmanuel Macron, à Versailles.

Naruhito: Je viens voir le petit marquis poudré français, pour avoir des conseils…!!

Signaler ce texte