BLAGUES ACTUS 230

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-12: Ouvert clandestinement la nuit, le bar abritait des parties de cartes dans un nuage de fumée: un tripot a été démantelé à Stains (Seine-St-Denis) et cinq organisateurs présumés ont été mis en examen hier, a t'on appris de sources concordantes. "Il y avait une cinquantaine de personnes" regroupées autour de quatre tables de jeux dans "un nuage de fumée", a expliqué Eric levy-Valensi, adjoint au chef du Service central des courses et jeux (SCCI) de la police judiciaire, qui a mené l'enquête.

Un joueur: On ne jouait pas d'argent, on n'en a plus ! On jouait au strip-poker....!!

Christophe Castaner: Ouf, j'y étais pas....ce soir là....!!


Info de "La Montagne" du 17-12: Les douanes ont réalisé l'une des plus importantes saisies d'objets archéologiques pillés, représentant un butin de 27 400 pièces d'une "valeur inestimable" amassé pendant des années par un mystérieux pilleur du Grand Est, ont dévoilé, hier, les douanes. 

Line Renaud: Le pilleur n'avait jamais réussi à m'enlever.....!


Info de "La Montagne" du 17-12: L'Organisation mondiale de la Santé recommande le port du masque lors des réunions familiales de Noël et des fêtes de fin d'année en Europe, a t-elle annoncé hier. Compte tenu de l'évolution de la pandémie de Covid 19, "il existe un risque élevé de nouvelle résurgence dans les premières semaines et les premiers mois de 2021", a indiqué l'OMS.

François de Rugy: Comment je vais faire, pour manger le homard....?!


Info de "La Montagne" du 14-12: L'ancien président de l'Assemblée nationale François de Rugy (LREM) va diriger la Commission spéciale de députés qui examinera  en janvier le projet de loi contre le séparatisme. Marine le Pen (RN), Eric Ciotti, Guillaume Larrivé et Annie Genevard (LR), Jean-Christophe Lagarde (UDI) ainsi qu'Eric Coquerel et Alexis Corbière (LFI) seront membres de cette Commission.

François de Rugy: A la première réunion de la Commission, y'aura du homard, au menu...!!

Signaler ce texte