BLAGUES ACTUS 233

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-12: La variante du Sars-Cov-2 détectée au Royaume-Uni pourrait être bien plus contagieuse. Une nouvelle souche qui inquiète

Feu Jean-Pierre Coffe: A force de bouffer de la merde, ça devait arriver....!


Info de "La Montagne" du 24-12: Décès de la chanteuse Rika Zaraï......

Olivier Véran: C'est con, elle cherchait un vaccin français, contre le Covid, à base de plantes...!!


Info de "La Montagne" du 26-12: La Reine Elizabeth II s'est employée, hier, lors de son allocution de Noël, à insuffler de l'espoir, aux Britanniques. Elle était dans son château de Windsor, près de Londres.

Un Travailliste: Dans son château, après avoir dégusté du caviar avec le prince Philipp, la Reine s'adresse aux pauvres, qui souffrent dans leurs maisons, apparts délabrés.....!


Info de "La Montagne" du 28-12: Une voiture s'est engouffrée, hier, dans une église de Decize (Nièvre), à la sortie de la messe, renversant trois personnes, l'une sur le parvis et deux dans l'édifice. L'incident a été provoqué par un conducteur âgé de 84 ans , qui a confondu les pédales de sa voiture  et a accéléré au lieu d'appuyer sur le frein.

L'homme de 84 ans: En fait, je suis le curé de cette église,  j'étais à la bourre, et je voulais faire la sortie de la messe....!!

Signaler ce texte