BLAGUES ACTUS 234

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-12: Les feux d'artifice se feront sans spectateur....

Un incendiaire: Avec le couvre-feu, va falloir qu'on brûle les voitures, à 19 h...!


Info de "La Montagne" du 30-12: Une figure du milieu corse, Joseph Manconi, a été mis en examen dans une enquête portant notamment sur une tentative d'évasion de prison  du braqueur multirécidiviste  Rédoine Faïd, a t-on appris hier d'une source judiciaire, confirmant une information du "Parisien". Joseph Manconi a été mis en examen pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni de dix ans d'emprisonnement" et placé sous contrôle judiciaire.

Joseph Manconi: Je me suis fait attraper, alors que j'étais sur le toit, à faire la sieste...!


Info de "La Montagne" du 30-12: Les autorités ont ordonné l'abattage préventif de volailles d'élevage dans une centaine de communes, principalement des Landes, mais aussi des Pyrénées-Atlantiques, afin de maîtriser la propagation de la grippe aviaire, selon un arrêté paru au Journal Officiel hier. Un précédent arrêté, en date du 23 décembre, ordonnait un abattage préventif dans onze communes des Landes. Le texte publié hier liste une centaine de communes, dont la majorité est située dans les Landes.

Olivier Véran: Si les vieux renoncent de se faire vacciner, on fera pareil, dans les EHPAD.....!


Info de "La Montagne" du 31-12: Un homme de 43 ans a été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué mardi à coups de bûche un quadragénaire près de Rouen, a indiqué hier une source policière. Le suspect, qui était ivre au moment des faits, est le locataire des lieux où s'est déroulé le drame, selon cette source.

Le juge: Elle était congelée....?! 

Signaler ce texte