BLAGUES ACTUS 236

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-01: Une partie du département des Landes a entamé hier l'année les pieds dans l'eau avec des "crues très importantes" de l'Adour et de la Midouze, qui devaient toutefois se stabiliser, notamment à Mont-de-Marsan où l'eau n'avait plus atteint un tel niveau depuis 1981. La tempête Belle a produit en trois jours l'équivalent d'un mois et demi de précipitations dans certaines parties du département.

Un Landais: C'est pourtant un joli nom, Bella....!!


Info de "La Montagne" du 02-01: Les lieux culturels ne pourront pas ouvrir le 7 janvier, date prévue pour le prochain point sur les conditions sanitaires a annoncé hier le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.

Roselyne Bachelot: Une Rave-Party, ce n'est pas de la culture....!!


Info de "La Montagne" du 03-02: Jérôme Tréhorel à France-Info: "Quoi qu'il arrive, il y aura un festival" des Vieilles Charrues en 2021, a assuré le directeur du festival breton, mais sans préciser la forme que pourrait prendre le festival.

Jérôme Tréhorel: Les organisateurs de la Rave, nous ont donné l'exemple.....!


Info de "La Montagne" du 03-02: La préfecture du Doubs a annoncé hier avoir pris des arrêtés de mise à l'isolement à l'encontre de 48 vacanciers français de retour de Suisse, de zones à risque et de stations de ski, et ne pouvant présenter un justificatif de test négatif au Covid-19.

Un vacancier: Y'avait pourtant pas de Rave, en Suisse....!

Signaler ce texte