BLAGUES ACTUS 238

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-01: Un des organisateurs de la fête sauvage qui a rassemblé environ 2 400 personnes au sud de Rennes à l'occasion du Nouvel An a été mis en examen hier, notamment pour mise en danger de la vie d'autrui, a annoncé le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Ce dernier a précisé que cet homme, né en 1999, est sans antécédent judiciaire. Il a été mis en examen notamment pour organisation illicite de cette manifestation, mise danger de la vie d'autrui ou encore tenue illicite d'un débit de boisson. Le procureur a requis un placement en détention.

Philippe de Villiers: Le procureur de Fontenay le Comte est un copain.....!!

L'homme placé en détention: Demain, j'organise une Rave, dans la prison. J'ai aussi invité les gardiens, pour qu'ils apportent les boissons, et la drogue....!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Brassage, variante plus contagieuse du virus: cette rentrée scolaire d'après-fêtes inquiète. Que vont-ils ramener de l'école ?

Toto: Des histoires cochonnes....!!


Info-titre du 13 janvier: Une sépulture de 2 000 ans découverte sous l'aéroport.

Line Renaud: Maman.....!! 


Info de "La Montagne" du 13-01: Pas de pénurie de vaccins, à craindre, selon le préfet Philippe Chopin.

Philippe Chopin: Ni de seringues. Y'en a plein dans la caravane du Tour de France, et dans les Rave-Party.....!!

Signaler ce texte