BLAGUES ACTUS 24

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-09: L'actrice, Alexandra Lamy, révélée par Un gars, une fille présidera le jury du 22è Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, qui se tiendra du 15 au 20 janvier dans la station de ski iséroise.

Jean Dujardin: Ca tombe bien, elle a toujours aimé la neige….!!


Info de "La Montagne" du 14-09: Mère ou wamp: la chanteuse et designer Rihanna a clos, mercredi, la Fashion Week new-yorkaise avec une collection de lingerie sous le signe de la liberté des femmes.

Rihanna: J'ai finit à poil, et ça a fait un tabac…!!


Info de "La Montagne" du 14-09: La Première dame, Brigitte Macron, jouera son propre rôle dans un épisode diffusé samedi de la mini-série "Vestiaires", sur des nageurs dans un club handisport de Marseille.

Brigitte Macron: On a récupéré la piscine de Brégançon. Car, comme Bibi et Manu, les handicapés doivent être de plein pied dans l'eau…!!


Info de "La Montagne "du 14-09: Deux cas de peste porcine africaine détectés sur des sangliers en Belgique ont été confirmés par les autorités sanitaires belges, a alerté hier le ministère de l'Agriculture français.

Obélix: J'ai toujours pensé que les sangliers belges n'étaient pas bons…!!

Signaler ce texte