BLAGUES ACTUS 241

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-01: Face aux nouveaux variants du Coronavirus, "Le HCSP (Haut Conseil de la Santé publique), recommande aux Français, et c'est la recommandation que je leur fai également, de ne pas utiliser le masque artisanal qu'on a fabriqué chez soi", a indiqué, hier, sur Tf1, le ministre de la Santé, Olivier Véran.

Olivier Véran: Et puis, le masque artisanal ne nous rapporte rien...!!


Info de "La Montagne" du 23-01: En pleine audience au tribunal de Cusset (03), un homme se faisant passer pour un avocat dans une affaire d'escroquerie a été lui même confondu, jeudi, par son étrange comportement. Avant l'audience, il faisait des selfies avec ses clients devant le tribunal . Et pendant l'audience, il ne maîtrisait pas le vocabulaire de base.

L'avocat: J'comprends pas, pourtant, je n'ai pas juré....!


Info de "La Montagne" du 23-01: Un premier cas du Coronavirus, initialement repéré au Brésil, a été identifié pour la première fois en Allemagne chez une personne rentrant de ce pays, ont indiqué hier les autorités de l'état de Hesse.

DSK:  Va falloir éviter d'aller au Bois de Boulogne....!!


Info de "La Montagne" du 26-01: Associé communément à l'humour, le rire révèle d'autres traits. Rire, une forme de résistance.

Le Rédacteur: D'où le blog "Blagues actualités", sur http://phil195829.overblog.com......!!

Signaler ce texte