BLAGUES ACTUS 245

phil-29

Info de La Montagne" du 13-02: Une conque de 18 000 ans, qui serait le plus ancien instrument à vent connu de ce type, vient de résonner de nouveau, à Toulouse.....

Line Renaud: Ma conque....!!


Info de "La Montagne" du 18-02: La Cour d'Assises de Paris a condamné à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, l'ex-secrétaire d'Etat Georges Tron, jugé en appel pour viols et agressions sexuelles. D'après deux anciennes employées de la commune de Draveil (Essonne), le maire LR de 63 ans leur avait imposé des attouchements et pénétrations digitales entre 2007 et 2010, souvent lors de scènes de triolisme avec son adjointe à la Culture d'alors, Brigitte Gruel qui a, elle, écopé de deux ans de prison avec sursis.

DSK: Ca lui fera les pieds.....!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Le journal de 13 heures de Tf1 a été retardé de 40 minutes hier, pour une "panne réseau" a indiqué la chaîne qui a diffusé à la place un magazine "reportages". Le journal de 20 heures s'est déroulé normalement.

Jean-Pierre Pernault: j'étais avec mon pote, le sabotier....!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Espace: Mission accomplie, le rover américain Perseverance a atterri sur Mars hier soir:

Jean Le Cam: Pourvu que les restos et les troquets y soient ouverts...!!

Signaler ce texte