BLAGUES ACTUS 247

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-02: "Je suis innocent", a déclaré Gérard Depardieu au journal italien "La Repubblica" d'hier, réagissant à la révélation de sa mise en examen pour "viols". "Pour moi l'enquête était close, je suis innocent et je n'ai rien à craindre", a affirmé l'acteur interrogé sur le tournage d'un nouveau film du réalisateur Patrice Lecomte, dans lequel il campe le célèbre commissaire Maigret, tout en annonçant qu'il se présenterait au tribunal, le 10 mars prochain pour réaffirmer son innocence. L'AFP avait révélé, mardi, que l'acteur de 72 ans avait été mis en examen le 16 décembre, à Paris, pour "deux viols et agressions sexuelles" dont l'accuse une jeune comédienne depuis l'été 2018.

Gérard Depardieu : C'est pas cette pétasse de jeune comédienne qui me fait peur.....!


Info de "La Montagne" du 26-02: Le promeneur de chiens de Lady Gaga a, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Los Angeles, été agressé par des hommes armés. Touché à la poitrine, il a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Deux des trois bouledogues français de la chanteuse ont été enlevés. Le troisième a été récupéré par la police, puis par un garde du corps de la star.

Lady Gaga: Contrairement à ce que je pensais, les bouledogues sont trop gentils......!


Info de "La Montagne" du 26-02: La SNCF a ouvert hier la vente (à partir de 19 euros en siège incliné, 29 euros en couchette de seconde classe et 39 euros en couchette de première) des billets du train de nuit Paris-Nice, qui doit être relancé le 16 avril. Le trin, au départ de Paris-Austerlitz à 20h52, desservira tous les jours Marseille-Blancarde, Toulon, Les Arcs ( Var), Cannes (Alpes Maritimes), Antibes (Alpes Maritimes) et Nice. L'arrivée est prévue à 9h06, et dans l'autre sens à 6h55, pour un départ de Nice à 19h16 la veille.

Christian Estrosi: Et, ce sera deux fois plus cher, pour les Anglais....!


Info de "La Montagne" du 26-02: Le nombre de naissances enregistrées en France en janvier, a chuté de 13% par rapport à janvier 2020, une baisse inédite depuis 1975 qui pourrait être liée à la pandémie, a annoncé hier l'INSEE. Les 53 900 bébés nés en janvier 2021 ont pour la plupart été conçus au début du premier confinement. Une période qui a pu décourager les couples de procréer. L'Insee estime désormais à seulement 735 000 le nombre de bébés nés en France en 2020 (-2,5% en un an), un nombre qui n'avait jamais été aussi bas depuis la fin de la Seconde guerre mondiale.

Un gamin, à sa copine: J't'avais bien dit que les bébés se faisaient en s'embrassant. Regarde, depuis que les masques sont obligatoires....!


Info des Médias du 25-02: Condamnation à rois ans, dont un ferme, de l'ancien Président de la République, Sarkozy.

Carla Bruni: Hier soir, je l'ai accueilli, en lui chantant "Les portes du pénitencier" . Depuis, je lui chante, celles de Téléphone....!!

Signaler ce texte