BLAGUES ACTUS 248

phil-29

fo de "La Montagne" du 27-02: Des chênes pour Notre-Dame (1 324)

Un athée parisien: Des glands, pour les Cathos....!


Info de "La Montagne" du 01-03: Deux détenus de la maison d'arrêt de Périgueux se sont évadés dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux détenus ont scié les barreaux de leur cellule avant de passer par les toits jusqu'à atteindre la cour d'honneur de l'établissement, ont relaté les syndicats. Ils sont, ensuite, passés par le vestiaire du personnel féminin de la prison avant de se retrouver dans la rue.

Les 2 détenus: En passant par le vestiaire des filles, on a pris des sous-tifs, pour pouvoir descendre du toit....!!


Info de "La Montagne" du 01-03: Le SNUipp-FSU, principal syndicat enseignant dans les écoles, a adressé samedi une lettre au ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer dans laquelle il demande de "mettre fin aux possibles recours aux enseignantes et enseignants pour réaliser les tests salivaires". A la suite de la diffusion sur les réseaux d'une "notice pour l'organisation du recueil salivaire", prévoyant notamment que le personnel enseignant sera formé à "la supervision de tests" sur les élèves, certains enseignants se sont inquiétés de devoir effectuer des prélèvements sur leurs élèves.

Un prof: C'est pas lui, qui est en 1ère ligne, pour se faire cracher dessus....!!


Info des Médias: Trois ans de prison, dont un ferme pour Sarkozy

Des jeunes du 9-3: Répondant à l'invitation de LR 93, Sarko doit venir dans le 9-3, la semaine prochaine. Nous l'accueillerons, avec une banderole, où sera marqué "Bienvenue chez les Racailles !"......!!

Signaler ce texte