BLAGUES ACTUS 249

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-03: Invité, hier soir du JT de Tf1, Nicolas Sarkozy s'est refusé à parler de "justice politique", comme certains de ses soutiens l'on fait après sa condamnation à de la prison ferme, une sentence qu'il a de nouveau qualifiée "d'injustice profonde". "Je sais faire la différence entre le comportement de certains et une institution", a t'il affirmé, martelant : "Je ne tomberai pas dans le piège d'un combat politique contre une institution que je respecte". "Je ne demande qu'une chose, la vérité et le respect des règles de droit", a t'il ajouté. Dans cette affaire "qui peut dire que j'ai bénéficié du moindre avantage ?".

Les juges: Bénéficier du moindre avantage ? Ben déjà, 20 mn d'antenne....!!


Info des Médias du 01-03: Nicolas Sarkozy condamné à trois ans, dont un ferme....

Sako: Je vais faire appel, en utilisant la ligne de Paul Bismuth....


Info de "La Montagne" du 07-03: Les gendarmes du Calvados sont intervenus vendredi soir pour mettre fin à une fête clandestine. Selon les gendarmes , la fête, qui était payante, a eu lieu dans un gîte à Ernes, village de 300 habitants, et une centaine de personnes y ont participé.

Un participant: Le droit d'entrée, à la fête, était de 135 euros....!


Info de "La Montagne" du 06-03: Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Marc Fesneau, ministre délégué auprès du premier ministre, chargé des relations avec le parlement et de la Participation citoyenne, se sont rendus hier à Nogent-Le-Phaye (Eure-et-Loir), afin de visiter le zoo-refuge de la Tanière, un lieu d'accueil d'animaux (600) issus de sauvetages. La ministre a débloqué 600 000 euros pour permettre à la structure animalière, créée en 2020, fermée depuis, et dépourvue de recettes, de nourrir les animaux pendant deux mois.

Barbara Pompili: Allô Manu ? Je sais que l'Elysée n'est pas un zoo, mais si t'as besoin de 600 000 euros, pas de problèmes....!!

Signaler ce texte