BLAGUES ACTUS 25

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-09: Le vicaire général du diocèse de Saint-Etienne a été relevé de ses fonctions après la révélation d'une relation avec une paroissienne et l'ouverture d'une enquête pour "agression sexuelle" par le parquet.

Le vicaire: Mais je ne faisais que relever sa jupe, à la paroissienne…!!


Info de "La Montagne" du 14-09: Une circulaire publiée hier rappelle que trois séances par an d'éducation à la sexualité sont prévues, de l'école au lycée, pour notamment favoriser "le respect d'autrui" et non apprendre des pratiques sexuelles aux enfants, comme l'ont prétendu des rumeurs.

Un gamin: La rumeur est vrai: mes parents ne baisent plus que 3 fois par an…!!


Info de "La Montagne" du 15-09: Le président de la Coordination rurale de Corrèze a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1550 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Mende pour avoir, en juillet, blessé un gendarme avec son tracteur. Il s'est vu aussi infliger cinq ans d'interdiction de détention d'arme.

Le président: Comment je vais faire maintenant, si je ne peux plus avoir de fourche…?!!


Info de "La Montagne" du 15-09: Le maire de Bordeaux Alain Juppé "ne s'opposera pas" à la proposition de l'élue locale socialiste, l'ex ministre Michèle Delaunay, d'interdire la cigarette aux abords des écoles de la ville, a t'il affirmé hier.

Un élève: Ca devient galère de venir à l'école. Déjà qu'on a plus le droit aux portables…!!

Signaler ce texte