BLAGUES ACTUS 251

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-03: L'ancien secrétaire d'Etat Jean-Vincent Placé a été condamné à une amende pour harcèlement sexuel sur une gendarme en 2016, alors qu'il était membre du gouvernement sous François Hollande, a-t-on appris hier auprès des avocats du dossier, confirmant une information du Monde.

Jean-Vincent Placé: J'ai toujours été hypnotisé par l'uniforme....!!


Info de "La Montagne" du 17-03: Jean Lassalle a annoncé hier être à nouveau candidat à la présidentielle, en 2022. L'iconoclaste député béarnais s'était déjà présenté en 2017, récoltant 1,21% des voix. Il lui faut maintenant recueillir les 500 parrainages d'élus nécessaires.

Jean-Luc Mélenchon: Il doit avoir besoin d'un nouveau béret.....après avoir vu son melon, grossir.....!!


Info des Médias du 17-03: Un variant du virus, découvert en Bretagne.

Un Breton: M'en fous, avec tout le Chouchen, que je bois, chu'is pas prêt de le choper....!!


Info de "La Montagne" du 17-03: L'ancien président, Nicolas Sarkozy, devrait être jugé pour le dépassement de ses comptes de campagne de 2012.

Carla Bruni: Pour satisfaire Nicolas, j'ai loué une robe de juge....!!

  • Jean-Vincent Placé a été condamné à une amende pour harcèlement sexuel sur une gendarme en 2016. Alors, les gendarmettes, ça compte aussi maintenant ! pourtant les amendes, elles ne s'en privent pas, elles ! :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte