BLAGUES ACTUS 253

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-03: Le nombre d'élèves contaminés par le Covid a bondi en une semaine, passant de 9 000 à plus de 15 000, a annoncé hier le ministère de l'Education nationale, soit un taux de 0,13%. 

Un élève: Rien que de réaliser, que je suis dans l'école, je me mets à tousser....!


Info de "La Montagne" du 20-03: "Grande victoire" pour les ONG, le gouvernement va devoir revoir sa copie sur les règles d'épandage des pesticides près des habitations: les dérogations permises localement par des "chartes d'engagement départementales" ne sont pas conformes à la Constitution.

Un paysan: J'm'en fous, je ferais l'épandage, la nuit. Comme ça, personne ne me verra....!!


Info de "La Montagne" du 20-03: Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a promis hier que les forces de l'ordre feraient preuve de "compréhension" et de "pédagogie" pendant le nouveau confinement, tout en avertissant que ceux qui contreviendront "manifestement" aux règles seront sanctionnés.

Gérald Darmanin: Les FDO n'utiliseront pas les LBD que j'ai commandé....!!


Info de "La Montagne" du 18-03: La Commune de Paris, révolution culte.

Un Gilet Jaune: Mouvement magique dont on s'est inspiré. En attendant, que la pandémie ne soit finie, on stocke les pavés....!!

Signaler ce texte