BLAGUES ACTUS 253

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-03: La ministre de a Culture, Roselyne Bachelot, qui, vendredi, a élevé le chanteur Michel Sardou à la dignité de commandeur dans l'ordre de la légion d'honneur, a annoncé samedi soir sur Twitter être positive au Covid 19.

Un Intermittent: N'importe comment, elle ne peut pas être positive à l'intelligence, au savoir.....!


Info de "La Montagne" du 22-03: Déguisés en tournesols, boulangers ou gorille, environ 6 500 personnes, en majorité jeunes, ont défié les restrictions sanitaires dimanche à Marseille pour fêter le carnaval, les autorités dénonçant un rassemblement non autorisé et "irresponsable" en temps de pandémie.

Un Marseillais: Ce n'était pas un carnaval. On n'avait pas de masques....!!


Info de "La Montagne" du 27-03: Un fourgon blindé a été braqué hier matin en plein centre- ville de Lyon par au moins trois individus encagoulés et armés de kalachnikov. Aucun coup de feu n'a été tiré. Le parquet de Lyon évoque un butin de 275 000 euros, les auteurs sont en fuite.

Les Braqueurs: On avait hésité avec une sarbacane, ou une Kalach.....!!


Info de "La Montagne" du 27-03: Les vétérinaires et les dentistes vont pouvoir vacciner contre le Covid 19, selon un avis de la Haute autorité de santé (HAS) publié hier qui doit encore être entériné formellement par le gouvernement. D'autres catégories de Santé sont concernées par cet élargissement, comme les pharmaciens de laboratoires d'analyses, soit 252 000 professionnels supplémentaires.

Un chien: Demain, j'amène ma maîtresse, chez le Véto....!!

Signaler ce texte