BLAGUES ACTUS 255

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-04: Un mineur a été mis en examen et placé en détention provisoire pour refus d'obtempérer, vol et violences pour avoir dérobé un véhicule de gendarmerie dans l'Aveyron et blessé l'un des militaires qui tentait de s'interposer, a indiqué, hier, le parquet de Rodez.

Samy Nacéri: Un fils de commissaire....?!


Info de "La Montagne" du 31-03: Le diocèse de Paris a développé et mis en ligne, hier, le site "protéger l'enfance" qui recense de nombreux outils à destination des enfants, adolescents et adultes, avec l'objectif de lutter "par la prévention" contre la pédocriminalité. Le site s'adresse à trois cibles , "Les enfants les adolescents et les adultes".

Un curé: Sur le site, on va rappeler l'importance du cathé, pour y faire venir les enfants....!!


Info de "La Montagne" du 31-03: Après cinq jours d'un procès-fleuve parfois houleux, le parquet de Versailles a requis, hier, une peine "exemplaire" de 2 millions d'euros d'amende contre Ikea France, accusé d'avoir espionné plusieurs centaines de ses salariés, et un an de prison ferme contre un de ses anciens patrons. "L'enjeu de ce procès est celui de la protection de nos vies privées par rapport à une menace, celle de "la surveillance de masse", a déclaré la procureure Paméla Tabarde devant le tribunal correctionnel.

La direction d'Ikéa: En fait, on cherchait un super bricoleur, parmi nos salariés....!!


Info de "La Montagne "du 31-03: Plusieurs rassemblements des personnels de crèches ont eu lieu, hier, en France, pour dénoncer la réforme des modes de garde. La réforme prévoit de modifier le taux d'encadrement des enfants: Si actuellement un adulte s'occupe de cinq bébés qui ne marchent pas, et un adulte prend en charge huit enfants qui marchent, la réforme permettrait aux gestionnaires de crèches d'opter pour une personne en charge de six bambins, quelque soit leur âge.

Un bébé: On y était, car la réforme prévoit d'attribuer des fouets, aux personnels....!!

Signaler ce texte