BLAGUES ACTUS 257

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-04: Le célèbre palace parisien George V, situé près de l'avenue des Champs-Elysées, a été le théâtre d'un braquage jeudi soir. Deux hommes armés se sont introduits dans l'hôtel de luxe et ont dérobé des bijoux de grande marque de joaillerie après avoir cassé plusieurs vitrines. Le préjudice est estimé à 100 000 euros, selon une source proche du dossier.

Les hommes armés: On avait des masques, et on a respecté les gestes barrières....!


Info de "La Montagne" du 13-04: Depuis ce lundi, on peut se tester soi-même et sans rendez-vous. Les auto tests arrivent en pharmacie.

Manu: Les auto tests, c'est  facile. Suffit de sniffer de la coke...comme moi....!!


Info de "La Montagne" du  14-04: Journées de travail à distance et sur site, les DRH pensent l'après Covid.

Un Gilet Jaune: Je suis pour le télé travail, pour les flics...!!


Info de "La Montagne" du 17-04: Les cosmétiques sous le masque. Le rouge à lèvres dans le rouge....

Anne Hidalgo: Va bien falloir que je mette du rouge à lèvres. Du rouge, sur mes lèvres, pour faire croire que je suis de gauche.....!!

  • Les braqueurs du George V ont tous été arrêtés trois semaines après leur forfait. Ils n’avaient jamais voulu quitter l’hôtel, on y était trop bien. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte