Info de "La Montagne" du 11-05: Moins de trois semaines après la publication d'une tribune signée par des militaires à la retraite s'insurgeant contre le "délitement" de la France, Valeursen publie une nouvelle "pour la survie de notre pays" écrite cette fois par des militaires d'active sous couvert d'anonymat. Les propos tenus dans ce nouveau texte, assez proches de l'argumentaire développé par le RN de Marine le Pen, ont été accueillies froidement au sein de l'état major des armées, qui tient à se démarquer de ces propos.
Les militaires: On a fait cette tribune, de façon anonyme, car on ne veut pas faire les chiottes, dans les Ehpad....!
Info de "La Montagne" du 13-05: L'ex porte-parole du gouvernement et éphémère candidat à la mairie de Paris Benjamin Griveaux (LREM) a annoncé hier qu'il démissionnait de son poste de député pour se consacrer à un "projet entrepreneurial". Son siège, à l'Assemblée nationale devrait rester vacant jusqu'à la fin de la mandature.
DSK: Il va créer une boîte, s'appelant "Le Paluchage".....!!
Info de "La Montagne" du 17-05: Le gouvernement britannique s'est défendu, hier, d'avoir tardé à agir pour durcir les restrictions concernant les voyageurs venant d'Inde, face à une poussée inquiétante du variant indien en Angleterre, susceptible de perturber la poursuite du déconfinement......
Un consommateur: Du curry, dans nos succulents plats, on n'en veut pas....!!
Info de "La Montagne" du 19-05: Entrée en négociation, la fusion entre Tf1 et M6 pourrait donner naissance à un mastodonte de la télévision française. Si elle est approuvée par l'Autorité de la concurrence, la nouvelle entité pèserait 42% des audiences et 70% du marché publicitaire. L'ambition étant de peser encore plus encore dans le marché hexagonal face aux plateformes de vidéos en ligne, Netflix, Amazon ou Disney+. Bouygues mettrait 641 millions d'euros sur la table pour détenir 30% du groupe, l'allemand RTL-Bertelsmann, qui détient 48% de M6, conserverait 16% de la nouvelle entité.
Michel Ducker: Non évènement: Merde + merde= Merde.......!
l'Armée est devenu facho ! Un ancien combattant: "Faux, elle était déjà ! Tf1 et M6, se marient, pas étonnant, ils avaient tout pour s'entendre à diffuser la même merde ! :o))
l'Armée est devenu facho ! Un ancien combattant: "Faux, elle était déjà !
· Il y a plus de 3 ans ·Tf1 et M6, se marient, pas étonnant, ils avaient tout pour s'entendre à diffuser la même merde ! :o))
Hervé Lénervé