Info-titre de "La Montagne" du 07-06: Le livre d'Anne Sinclair, vient de sortir.....
DSK: Il manque des anecdotes croustillantes, dans son livre.....!!
Info de "La Montagne" du 05-06: Deux étages d'un bâtiment du Centre de détention de Roanne (Loire) ont été placés à l'isolement après la découverte d'un Cluster de 34 cas positifs au Covid-19 parmi les détenus et 8 chez les agents. 120 détenus, cas positifs et cas contact, sont désormais à l'isolement dans leurs cellules au sein du bâtiment D classé comme Cluster.
Un prisonnier: Comme c'est le déconfinement, j'ai chopé le Covid, pour pouvoir sortir....!!
Info de "La Montagne" du 05-06: Un audit "de contrôle de la sécurité et de l'intégrité du réseau et des services d'Orange" va être lancé, a annoncé hier le ministre de l'Intérieur, qui a fermé la cellule interministérielle de crise ouverte mercredi. Les conclusions de cet audit, piloté par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (Anssi), sont attendues dans un délai de deux mois.
Gérald Darmanin: A cet audit, nous ferons des formations pour expliquer, comment faire des signaux de fumée, en cas de besoin.......!!
Info de "La Montagne" du 05-06: A Toulouse, existe un nouveau supercalculateur pour booster les prévisions Météo.
Un lycéen: J'en voudrais un, pour les épreuves du Bac....!!