Info de "La Montagne" du 04-06: Le monsieur Patrimoine d'Emmanuel Macron, Stéphane Bern, s'est fendu lundi d'une tribune dansLe Figaro. Il y a dit tout le mal qu'il pense de la décision de la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili d'accentuer le développement des parcs éoliens. Stéphane Bern fustige le "diktat éolien" qui "pollue gravement la nature et détruit le patrimoine naturel et bâti de la France, ces sites remarquables de beauté et ces joyaux architecturaux dont nous sommes collectivement dépositaires et que les éoliennes défigurent".
La Joconde: Au Louvre, je suis tranquille...!
Info-titre de "La Montagne" du 03-06: De nouveau à la noce
Bison bourré: A la base, le klaxon avait été instauré pour la sécurité. Maintenant, les coups de klaxon, d'un mariage, avertissent du danger de celui-ci.....!
Info de "La Montagne" du 03-06: En Chine, un troupeau d'éléphants en goguette en ville
Un Chinois: En sortant du café, je les ai vus, et ils n'étaient pas roses....!
Info de "La Montagne" du 03-06: L'ancien président de l'Université de médecine de Paris Frédéric Dardel a été mis en examen, vendredi, pour "atteinte à l'intégrité d'un cadavre" dans une enquête sur les conditions indécentes de conservation des corps donnés à la science, a appris hier l'AFP. Locaux vétustes, dépouilles putréfiées et rongées par les souris, soupçon de marchandisation des corps.... Dans un article de novembre 2019, l'hebdomadaire français L'Express avait dénoncé les "conditions indécentes" de conservation, dans le Centre du don des corps, de dépouilles de "milliers de personnes ayant fait don de leur corps à la science".
Un Juif: D'où l'intérêt de faire don de son corps, au four crématoire....!
Les souris aussi ont faim ! Pourquoi les macchabées seraient-ils le monopole des vers. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé