BLAGUES ACTUS 269

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-06: L'enquête interne d'Orange confirme qu'un "Bug" logiciel a été à l'origine de la panne nationale des numéros d'urgence la semaine dernière, durant laquelle au moins cinq décès sont survenus, a annoncé vendredi l'opérateur. Selon les conclusions de l'enquête, 11 800 appels, soit 11% du total, n'ont pas été acheminés pendant la panne du 2 juin, entre 16h45 et minuit.

Olivier Véran: Des formations seront faites pour savoir utiliser les signaux de fumée, en cas d'urgence.....!


Info de "La Montagne" du 12-06:  Astrazeneca quasi plus administré. Une partie du stock attend dans des frigos avant d'être utilisés.....

Emmanuel Macron: Les doses d'Astra, non utilisées, sont offertes aux Gilets Jaunes....!


Info de "La Montagne" du 14-06: Jair Bolsonaro a été condamné, samedi, à une amende de 108 dollars pour avoir participé sans mesures sanitaires à une manifestation de motards dans l'état de Sao paulo. Casque ouvert, le président brésilien d'extrème droite était à la tête d'un cortège de milliers de motards qui participaient au rassemblement "Accélérons pour le Christ" à Sau Paulo.

Jair Bolsonaro: Mais, sous les casque, j'avais le masque....!!


Info de "La Montagne" du 14-06: Des hommes armés ont mitraillé dans la nuit de vendredi à samedi le domicile du président du Parlement du Niger, Seïni Oumarou, tuant un des gardes du corps  et blessant grièvement un deuxième, ont annoncé son entourage et les autorités.

Yves le Drian: Contrairement à la gifle de Macron, ça c'est de la violence...!!

Signaler ce texte