BLAGUES ACTUS 270

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-06: Adaptés des épisodes de la série TV, qui sera diffusée à partir de septembre 2021 dans Okoo sur les écrans de France Télévisions, Idéfix et les irréductibles  paraît demain....

Obélix: Où vous pourrez voir comment je balance une tarte aux Romains, qui s'en rappellent encore....!!


Info de "La Montagne" du 15-06: L'institut Pasteur de Lille lance la phase de test sur des patients d'un traitement par suppositoires contre le Covid-19, après avoir obtenu le feu vert de l'Agence nationale de Sécurité du médicament. Cet essai clinique va être mené dans un premier temps sur "quelque centaines de patients", âgés de plus de 50 ans, non vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19 . Si les résultats, attendus après l'été, démontrent un niveau de 50% de réduction du risque d'aggravation avec le traitement, une autorisation de mise sur le marché sera demandée.

Un patient: N'importe comment, avec la vaccination actuelle, on est déjà des cobayes....!!


Info de "La Montagne" du 15-06: Des perquisitions ont été menées hier matin à l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection dirigé par Didier Raoult pour une enquête "visant l'Institut de recherches pour le développement (IRD) dans ses liens financiers avec la fondation Méditerranée Infection", a précisé le parquet de Marseille. L'enquête concerne également "le fonctionnement interne de l'IRD sur l'emploi de fonds publics pour des dépenses sans lien avec les missions de l'IRD ou non justifiées".

Un policier perquisitionneur: Pour l'instant, on n'a trouvé qu'un livre: "Le Narcissisme pour les Nuls.".....!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Un parent d'élève: "C'est pas en regardant le foot à la télé, que tu vas avoir de bonnes notes, au bac".

L'élève: Je révise les pays européens, et leurs capitales.....!

Signaler ce texte