BLAGUES ACTUS 271

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-06: Mimi Marchand, la papesse de la presse people en France, inculpée début juin dans l'enquête sur des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle 2007, a été placée en détention provisoire pour violation de son contrôle judiciaire. Une écoute a établi qu'elle ne l'avait pas respecté car elle a parlé à quelqu'un avec lequel elle avait interdiction de communiquer.

Mimi Marchand: Oui, mais cette personne avait une robe blanche....comme moi....!!


Info de "La Montagne" du 23-06: Un gros ours noir, filmé par des caméras de sécurité en train de grimper dans un pick-up, est coupable d'une série d'effractions de voitures dans l'Etat américain du New Hampshire, a indiqué la police. La police de la ville de Thornton, dans le New Hampshire (nord-est des Etats-Unis) a diffusé une vidéo montrant l'animal en train de rôder  autour du véhicule garé, avant d'utiliser ses pattes pour ouvrir la porte et de grimper nonchalamment sur le siège du conducteur.

L'ours: Je n'avais pas les clefs. Sinon.....!!


Info de "La Montagne" du 23-06: Le Vatican s'est formellement opposé à un projet de loi italien consacré à la lutte contre l'homophobie, jugeant qu'il portait atteinte à la liberté d'expression des catholiques, dans une très inhabituelle intervention diplomatique dans les affaires italiennes. Le projet de loi en discussion au Sénat vise à punir les actes de discrimination et d'incitation à la violence contre les gays, les lesbiennes, les transgenres et les handicapés.

Le Pape: On préfère défendre les pédophiles, à l'intérieur de l'église....!


Info de "La Montagne" du 24-06: Propos d'un Montagnard: La preuve que tout arrive: la plus internationale des "sex bomb" vient de fêter ses 81 ans ! Dans une interview qu'il vient de donner à u magazine américain, le crooner britannique Tom Jones a rassuré ses fans: ce n'est pas demain la veille qu'il va raccrocher. Même s'il confesse humblement avoir tourné la page des pantalons ultra-moulants et des provocations machistes et se "concentrer d'avantage sur la façon dont il bouge". Pour ne pas se laisser déconcentrer justement, il supplie toutes les Ladies qui pourraient encore se pâmer: il ne veut plus qu'on lui lance des petites culottes sur scène . Plus jamais.

Tom Jones: Lancez les à Jean Castex, le 1er ministre français....!

Signaler ce texte