BLAGUES ACTUS 272

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-06: Alors que le Clermont Foot a débuté son premier stage, sans aucune recrue, l'entraîneur Pascal Gastien garde le cap: "Il n'y a pas de pression à avoir. Tous les clubs sont logés à la même enseigne, au point mort. On espère conclure dans les quinze jours qui arrivent. On a ciblé des joueurs. On attend maintenant leur réponse. Mais on ne prendra que des gars qui nous amèneront un plus. On ne recrutera pas pour dire qu'on a recruté. Mais cela se met en place depuis, déjà, la saison dernière. La cellule recrutement a fourni un travail considérable. Mais on ne veut pas mettre le club sans dessus dessous en faisant n'importe quoi."

Pascal Gastien: J'espère la venue, à Clermont, de M'Bappé....pour tirer les pénos....!


Info de "La Montagne" du 02-07: Organisée, l'année dernière, uniquement en numérique, la 17è Nuit européenne des musées est de retour demain. 

La Joconde: Les visiteurs auront droit à mon plus beau sourire....!


Info de "La Montagne" du 02-07: Une unité spéciale de 200 CRS spécialement formés au maintien de l'ordre et capables de se déplacer très rapidement en tout point du territoire, a été installée hier par Gérald Darmanin à Bièvres où elle est stationnée, à 17 kms à l'ouest de Paris.

Gérard Pesquet: Le mur du son sera t'il franchi, par les CRS...?!


Info de "La Montagne" du 03-07: Le polémiste Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné, hier, dans trois affaires distinctes à quatre mois de prison et à deux amendes de 10 000 et 5 000 euros, déclaré coupable "d'injure publique" et de "provocation à la haine".

Un boucher: Je m'inscris en faux: La quenelle n'est pas porteuse de haine....!

  • Les musées sont fermés pour raisons sanitaires. Les œuvres de maîtres seront envoyées à domicile à tous ceux qui en font la demande dans la limite disponible. ;o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte