BLAGUES ACTUS 273

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-07: L'émission Le Grand Echiquier sera confié à la rentrée à Claire Chazal , qui aime la Culture et la faire partager, selon Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes à France-Télévisions.

Claire Chazal: J'étais en concurrence avec...Roselyne Bachelot....!


Info de "La Montagne" du 05-07: Les contrôles dans les abattoirs vont être renforcés, via des inspections inopinées et généralisées, ainsi que la mise en place d'une force d'intervention dès l'automne, a annoncé, hier soir, le ministre de l'Agriculture, Julien Denormandie. "A un instant T, tous les abattoirs de France seront inspectés sur un point particulier", par exemple l'acheminement des animaux, selon ce plan divulgué par Ouest France. 

Un cochon, à la force d'intervention: On m'a amené à l'abattoir, dans une simple bétaillère, où y'avait même pas d'auge....pour m'occuper...!


Info de "La Montagne" du 05-07: Jeffe Bezos, l'homme le plus riche au monde, entame une nouvelle étape de sa carrière après avoir bâti, à partir d'une modeste librairie en ligne, l'une des sociétés les plus puissantes de la planère. A 57 ans, l'homme d'affaires laisse aujourd'hui sa place de directeur général d'Amazon à son lieutenant, Andy Jassy, pour se consacrer à d'autres projets , à commencer par un voyage dans l'espace le 20 juillet....

Jeff Bezos: Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air...!


Info de "La Montagne" du 05-07: Le pape François, 84 ans, devait subir, hier, à Rome une intervention chirurgicale pour une inflammation du colon, a annoncé le Vatican....

Pierre Perret: Pas surpris. Ca fait un moment, que je dis, que c'est un trou du cul....!

Signaler ce texte