BLAGUES ACTUS 274

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 05-07: La pelouse du Montpied arrive cette semaine....

Franck Ribéry: Elle joue quel poste...?!


Info de "La Montagne" du 08-07: La version audio du livre de Nicolas Sarkozy , Le temps des tempêtes, le récit de son quinquennat , est sorti hier, édité par le numéro un du secteur, Audible. L'ancien président a tenu à lire lui même l'ouvrage audio.

Carlita: Je lui avais proposé, comme titre, "Les portes du pénitencier", mais il n'a pas voulu....!


Info de "La Montagne" du 08-07: Le patrimoine cumulé des 500 plus grandes fortune de France a augmenté de 30% en un an, selon le classement à paraître aujourd'hui dans le magazine Challenges, qui a dénombré 109 milliardaires français contre 95, l'an dernier. Le classement est dominé, pour la cinquième année consécutive, par Bernard Arnault, le patron de LVMH.

Un SDF: C'est pas grâce à moi.....!


Info de "La Montagne" du 08-07: L'ancien premier ministre français, Manuel Valls, va devenir à la rentrée chroniqueur dans des émissions de RMC et de BFMTV. Il devait intervenir une fois par semaine....

Manuel Valls: Je serai chroniqueur, comme ça, je pourrais distiller mes idées facho, et je vous emmerde....!

Signaler ce texte