BLAGUES ACTUS 276

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-07: Ils ont un physique ou un âge qui ne correspond pas aux critères en vigueur dans le mannequinat. Et pourtant, ils arpentent les podiums et posent pour les photographes de mode. Ces modèles sont les porte-flambeaux du "body positive".....

Roselyne Bachelot: Super, je pourrais m'inscrire à "body positive"....!


Info de "La Montagne" du 10-07: l'alliance Pfizer/BioNtech prévoit de demander dans les semaines qui viennent l'autorisation pour une troisième dose de son vaccin contre le Covid-19, aux Etats-Unis et en Europe notamment. Cette dose de rappel vise à assurer une protection immunitaire renforcée aux personnes déjà vaccinées avec deux premières doses.

Le président de Pfizer: Je ne suis pas, encore, milliardaire....!


Info de "La Montagne" du 13-07: Le musée Cognac-Jay, à Paris, raconte l'amour licencieux  et la représentation du sexe chez les artistes du XVIIIè siècle. Une centaine d'oeuvres qui traitent du désir autant qu'elles le suscitent. Jusqu'au 18 juillet.

DSK: Très belle expo.....!


Info de "La Montagne" du 13-07: Le gouvernement français a retenu la ville de Dijon pour accueillir l'Organisation internationale  de la vigne et du vin (OIV) choix qui doit être ratifié en octobre par les Etats membres.

Le maire de Dijon: La ville sera, toujours, candidate, pour l'organisation internationale de la moutarde.....!

Signaler ce texte