BLAGUES ACTUS 277

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-07: Plusieurs femmes (cinq selon la police), appartenant à un Collectif militant grenoblois, se sont baignées hier en Burkini dans une piscine de la ville avant d'être verbalisées et exclues de l'établissement pour deux mois, a indiqué le maire de Grenoble, Eric Piolle.

Les policiers: Par contre, y'en avait qui étaient à poil. Là, on n'a rien dit.....!


Info de "La Montagne" du 22-07: Des manifestants hostiles au pass sanitaire se sont introduits hier dans l'hôtel de ville de Chambéry (Savoie) pour y décrocher symboliquement le portrait officiel du Président de la République. Le portrait a été rendu un peu plus tard à un agent municipal.

Les manifestant(e)s: Samedi, on rentre dans l'Elysée, et on pourrait y décrocher bien plus....!

l'agent municipal: J'en ai profité, pour pisser sur le portrait, en mettant ça, sur le dos des manifestants.....!


Info de "La Montagne" du 24-07:  L'humoriste Jean-Yves Lafesse, né à Pontivy (Morbihan) en 1957, réputé pour ses canulars téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans. Il souffrait de la maladie de Charcot.

Michel Drucker: Rip. J'irai à son enterrement, à car à Vannes.....!


Info de "La Montagne" du 24-07: Une cargaison tombée d'un camion accidenté a fait des heureux, jeudi après-midi sur l'autoroute, entre Bâle et Mulhouse (Haut-Rhin):plusieurs automobilistes se sont arrêtés pour ramasser des centaines de dosettes de café tombées sur l'autoroute, a t-on appris hier après de la gendarmerie. Malgré l'imprudence des automobilistes, aucun blessé n'est à déplorer.

Les Automobilistes: On aurait préféré des doses de vaccin, mais on a fait avec....! 

Signaler ce texte