BLAGUES ACTUS 279

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-07: La "clé d'étranglement", technique d'interpellation policière controversée, est officiellement remplacée par trois nouvelles techniques, selon un courrier du patron de la police nationale datée de vendredi. La "clé d'étranglement" avait été mise en cause dans l'affaire Chouviat, ce livreur mort à Paris en janvier 2020 après un contrôle, ce qui avait conduit le ministre de l'Intérieur d'alors à annoncer son abandon.

Un policier: C'est con. C'est la seule clef que je ne perdais jamais.....!


Info de "La Montagne" du 31-07: Un homme de 50 ans suspecté d'avoir fabriqué et installé dans des communes landaises trois guillotines factices portant les noms d'élus favorables à l'instauration du pass sanitaire sera jugé en octobre pour "menace de mort à l'encontre d'un élu public."

L'homme: En fait, je ne suis qu'un fan de Guillotin, dont je me suis inspiré.....!


Info de "La Montagne" du 03-08: Deux nouveaux bébés Pandas sont nés, lundi, au Zooparc de Beauval, à Saint-Aignan (Loir-et-Cher).....

Edouard Philippe: J'vous jure, j'y suis pour rien....!


Info de "La Montagne" du 04-08: Une Espagnole de 79 ans, soupçonnée d'être à la tête d'un groupe de narcotrafiquants, a été arrêtée au Portugal, ont annoncé, hier, les autorités espagnoles. Selon la garde civile espagnole, cette femme qui a largement passé l'âge d'être à la retraite, était la patronne d'un groupe qui importait de la cocaïne depuis la République dominicaine vers la Portugal.

L'Espagnole: Y'a pas d'âge, pour se faire plaisir.....!

Manu: C'est une copine de Brigitte. Je vais voir, ce que je peux faire.....snif.....!!

Signaler ce texte