BLAGUES ACTUS 280

phil-29

de "La Montagne" du 04-08: Une Espagnole de 79 ans, soupçonnée d'être à la tête d'un groupe de narcotrafiquants, a été arrêtée au Portugal, ont annoncé hier les autorités espagnoles. Delon la Garde civile espagnole, cette femme, qui a largement passé l'âge d'être à la retraite, était la patronne d'un groupe qui importait de la cocaïne depuis la République dominicaine vers le Portugal.

L'Espagnole: Y'a pas d'âge, pour se faire plaisir....

Manu: Je pense intervenir, pour qu'elle soit libérée, d'autant que c'est une amie à Brigitte....!


Info de "La Montagne" du 04-08: Le gouverneur de l'Etat de New York, le démocrate Andrew Cuomo, a "harcelé sexuellement plusieurs femmes, dont d'anciennes fonctionnaires de l'Etat", selon les conclusions d'une enquête indépendante demandée par la justice. Le rapport d'investigation attribue à Andrew Cuomo, qui les nie, des gestes déplacés, "des baisers et des étreintes non désirées", ainsi que "des commentaires inappropriés".

Andrew Cuomo: J'y suis pour rien, moi, si ces femmes étaient bonnes.....!


Info de La Montagne" du 05-08: Le chien renifleur de virus. Une première française dans une maison de retraite  du Haut-Rhin.

Le Chien: Perso, je préfère sentir la truffe.....!


Info de "La Montagne" du 06-08: A 33 ans, Rihanna, la chanteuse originaire de l'île de la Barbade est officiellement milliardaire et intègre le prestigieux classement Forbes, a annoncé mercredi le magazine spécialisé. Robyn Rihanna Fenty ne le doit pas à sa seule voix, mais aussi et même davantage à on sens des affaires. Après une percée fulgurante sur la scène musicale internationale en 2003, la Barbarienne qui n'a plus sorti d'album depuis 2016, s'est constitué à partir de 2017 un véritable empire dans les secteurs de la mode et des produits de beauté. Elle reste aussi très influente en ligne, avec plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram et Twitter.

Rihanna: Pourtant, je ne fabrique pas de vaccins....!

Signaler ce texte