BLAGUES ACTUS 282

phil-29

nfo de "La Montagne" du 16-08: Une immense propriété de la famille de l'émir du Qatar, sur les hauteurs de Cannes, a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre personnes se sont introduites dans cette résidence à Mouans-Sartoux en franchissant une palissade, a expliqué hier une source proche du dossier, confirmant une information de la radio RTL. Les voleurs sont repartis avec plusieurs montres de luxe. Le cambriolage s'est passé sans violence, a ajouté la source, même si l'un des auteurs était armé. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête.

Les voleurs: En fait, y'avait pas que des montres. Y'avait, aussi, des doses de vaccin....!


Info de "La Montagne" du 16-08: Une enquête a été ouverte hier après que plusieurs pancartes portant l'inscription "Qui ?" ont été brandies lors de la manifestation parisienne contre le pass sanitaire, de samedi. Le préfet de police les avait signalées à la justice comme étant antisémites. L'enquête vise le chef de "provocation publique à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de l'appartenance ou non appartenance, à une ethnie, une race, ou une religion déterminée", a précisé le parquet de Paris.

Un manifestant: Aussi vite, c'est le facho Lallement , qui a payé des baltringues, pour porter ces pancartes immondes....!


Info de "La Montagne" du 19-08: "Rendez-nous la barbe !" U professeur à la retraite de l'université Brigham Young, établissement créé et financé par l'église mormonne, a lancé une pétition pour abolir le règlement intérieur imposant aux employés d'être rasés de près.

Un Taliban: J'ai signé la pétition, car je voudrais bien pouvoir y aller à l'université de Brigham Young....!


Info de "La Montagne" du 19-08: Un comité scientifique en vue de la création d'une filière française de culture de cannabis thérapeutique a été mis en place hier par l'Agence nationale de sécurité du médicament  (ANSM), alors que les traitements à base de cannabis sont actuellement tous importés. Depuis fin mars, l'usage de cannabis médical est autorisé en France dans le cadre d'une expérimentation de deux ans, portant sur 3 000 patients.

Doc Gynéco: Tout se passera bien, je fais partie du Comité....!


Info de "La Montagne" du 19-08: Les gendarmes affectés sur le terrain ou au contact du public devront être complètement vaccinés contre le Covid-19 d'ici au 15 septembre, tandis que la police privilégie pour l'heure "l'incitation à la vaccination" selon des documents internes consultés hier par l'AFP. Les gendarmes concernés par l'obligation vaccinale sont "les personnes militaires d'active et de réserve, en missions de sécurité routière, de maintien de l'ordre, de police judiciaire et d'accueil ou effectuant des services au contact du public".

Un gendarme: Tant qu'on ne nous demande pas notre carnet scolaire....!

Signaler ce texte