BLAGUES ACTUS 283

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-08: Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte après le décès d'une femme de 44 ans qui participait à un stage de naturopathie à Noyant-de-Touraine (Indre-et-Loire), a indiqué, hier, le procureur de la République de Tours confirmant une information de La Nouvelle République. Les faits se sont déroulés jeudi 12 août au château de Brou, au sud de Tours. La victime, domiciliée à Paris, participait à un stage de naturopathie proposé par une société  qui comprenait des activités de jeûne hydrique: un comportement qui consiste à s'abstenir de manger pendant une période donnée où l'on ne consomme que de l'eau.

Gérard Larcher: Je suis contre la naturopathie.....!


Info de "La Montagne" du 24-08: La cérémonie de la Garde , une ancienne et célèbre tradition liée à la famille royale britannique, a repris hier pour la première fois depuis le début de la pandémie devant le palais londonien de Buckingham. Ce spectacle militaire haut en couleur, qui se déroule habituellement tous les jours avait été interrompu il y a environ un an et demi pour éviter d'attirer des foules de touristes pendant le confinement. Portant leurs tuniques écarlates et leurs célèbres chapeaux en poils d'ours, les soldats de la nouvelle Garde ont enfin pu marcher de la caserne Wellington, située à proximité du palais, jusqu'à la résidence de la reine.

Un Garde: Ouf, on préfère marcher, que rester, sans bouger, devant le palais......!


Info de "La Montagne "du 26-08: Lhomme qui apparaît bébé et nu sur la pochette de l'album "Nevermind" de Nirvana, en 1991, l'une des plus célèbres de l'histoire du rock, a déposé plainte contre le groupe pour pédopornographie. 

Nirvana: On a bien compris, que l'homme, qui dépose plainte, ne le referait pas, aujourd'hui....!


Info de "La Montagne" du 30-08: Benjamin Griveaux va présenter une émission sur une chaîne télévisée d'information économique, a annoncé l'ancien porte-parole du gouvernement, qui a quitté la politique, en mai, dans un entretien au Journal du Dimanche . "C'est ma nouvelle vie", explique au JDD l'ex député de Paris, qui crée également "une société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises et de start-up". Benjamin Griveaux animera à partir du 18 septembre des interview dans une émission mensuelle sur la chaîne B Smart, fondée il y a un an.

DSK: Des interviews salaces....?!

Signaler ce texte